Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Questions sur les produits reçus

Utilisation / Vérification des produits reçus
J'ai commandé un tambour au lieu d'un toner
- Le toner est le consommable (cartouche) contenant la poudre (encre) servant à imprimer. Le toner est à changer plus régulièrement que le tambour.

- Le tambour est le consommable permettant de chauffer la poudre du toner et de la transformer de l’état solide (poudre) à l’état liquide (encre). Il est à changer tous les 4 toners en moyenne. Le tambour est aussi appelé Drum, bloc photoconducteur, OPC. Le tambour dispose d'une durée de vie plus important que le toner (ce qui explique le nombre de page plus important).

>> Nous vous conseillons donc de conserver ce tambour qui vous sera utile à tout moment


Comment installer un toner et un tambour ensemble ?
Certaine imprimante intègre un toner et un tambour séparé, c'est certainement le cas de la vôtre.

Le bloc que vous avez retiré de votre imprimante est composé de ces deux éléments : Toner + Tambour.
Vous devez déboiter les deux produits et remplacer le produit usagé par le produit commandé.
Une fois cette opération réalisée, replacez le bloc dans votre imprimante et c'est terminé ! Vous pouvez imprimer :-)


Je ne suis pas certain(e) d'avoir reçu le produit commandé
Nous allons procéder à une vérification, merci de nous communiquer les éléments suivants via le formulaire ci-dessous :

- Modèle de votre imprimante
- La référence « Product code » de chaque consommable se trouvant sur l’emballage de chacun des articles





Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter