Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Les garanties inkea

Les meilleurs prix du web
Que faites vous si l'on trouve moins cher ailleurs?
Il peut arriver qu'un produit ne soit pas au meilleurs prix malgré notre veille quotidienne.

Dans ce cas, il suffit de nous transmettre via le formulaire ci-dessous ou par chat l'URL du site internet proposant un meilleurs prix.

Nous nous engageons à aligner notre prix AVANT votre achat si l'offre commerciale est identique.

Nous nous engageons à vous rembourser sous forme d'avoir si vous trouvez un prix inférieur APRES votre achat (dans un délais de 48H maximum après votre commande)

Conditions de l'offre concurrente:
-Même niveau de garantie
-Même conditions de transport
-Même état de l'article (produit neuf)
-Entreprise Française (comme inkea)
-Même état de stock
-Hors promotion, soldes et coupon de réduction




Comment garantissez vous les meilleurs prix?
Nous avons déployé un système informatique performant qui calcul quotidiennement le meilleurs prix de vente disponible.

Ainsi, chaque jour, vous avez l assurance de bénéficier du meilleur prix sur inkea.fr


Retour facile pendant 30 jours
Comment bénéficier du retour facile 30 jours?
Inkea vous permet de retourner facilement vos articles pendant 30 jours suivant l'expédition de votre colis.

Les conditions suivantes doivent être respectés:
-Une autorisation de retour doit être demandée au service client.
-Le(s) article(s) doivent être neuf(s), non ouvert(s), et en parfait état de commercialisation.
-Le(s) article(s) doivent être expédié(s) depuis moins de 30 jours.

Comment vérifier la date d'expédition d'un article?
1- Cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous
2- Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande concernée par votre demande de retour
3- Dans le tableau "état d'avancement de ma commande" apparait la date d'expédition de chaque article.


Comment retourner un article ?
Une fois avoir vérifié que les conditions de retours sont remplies, vous pouvez contacter notre service client du lundi au vendredi, de 9h à 17h :

-Par chat
-Par le formulaire ci-dessous.

Précisez les articles concernés et votre n° de commande.



Quand et comment serais je remboursé?
Les remboursements sont réalisés par virement bancaire, dans un délai maximum de 30 jours.





Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter