Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Mon compte client

Comment modifier un compte
Comment modifier mes données personnelles ?
Cela est très simple suivez les étapes suivantes:
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes informations" et modifier ce que vous désirez.
3- pour modifier vos adresse cliquez sur "Mes adresses"


Comment modifier mon mot de passe ?
Cela est très simple suivez les étapes suivantes:
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes informations"
3- cliquez sur "Modifier mon mot de passe"


Mot de passe perdu
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, nous vous proposons une solution automatique.

1- Cliquez sur "Mon compte"
2- Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"
3- Saisissez votre adresse email

Un email vous permettant de définir un nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement.

Si vous n'êtes pas en mesure de donner l’adresse e-mail de votre compte, contactez notre service client par chat/ formulaire ou créer un nouveau compte.






Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter