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Garantie d'un produit défectueux

Garanties des consommables génériques défectueux
J'ai reçu un consommable générique défectueux, comment faire ?
Comment bénéficier de la garantie des consommables Inkea ? Veuillez nous communiquer les éléments suivants :

- La référence « Product code » de chaque consommable se trouvant sur l’emballage de chacun des articles et les quantités.

- Le motif du retour : si qualité d'impression insatisfaisante (joindre une copie d'impression représentative) si le consommable n'est pas reconnue (recopier le message d'erreur) si le nombre de page imprimé est inférieur à la capacité annoncé (communiquez les nombres de pages imprimées)


Que vais je obtenir ?

- Un retour gratuit du/des produit(s) défectueux (dans certains cas)

- La validation de votre demande vous permettra de bénéficier d'un avoir sur la valeur du/des produit(s) défectueux.

L'avoir vous permet de recommander le même article ou un consommable original par exemple.


Important:

- Aucune prise en garantie pour les produits non déclarés (les quantités retournés doivent correspondre aux qtés déclarées)

- Chaque produit retourné est rigoureusement contrôlé et testé par notre service qualité.

- Aucune prise en garantie pour les produits neufs

- Un produit défectueux a nécessairement été utilisé.


Ces informations sont à envoyer via le formulaire ci-dessous:


Garantie d'un consommable original défectueux
J'ai reçu un consommable original défectueux, comment faire ?
La garantie des consommables originaux est assurée directement par le fabricant.

Vous trouverez les coordonnées du service client sur le site internet du fabricant et sur notre site rubrique "Liste des n° SAV par Fabricant"

Comment bénéficier de la garantie fabricant ? Veuillez contacter directement le fabricant ou nous communiquer les éléments suivants :

- La référence du ou des articles défectueux et les qté.
- Le motif de prise en garantie. Pour les consommables veuillez nous préciser si qualité d'impression insatisfaisante (joindre une copie d'impression représentative) si le consommable n'est pas reconnue (recopier le message d'erreur) si le nombre de page imprimé est inférieur à la capacité annoncé (communiquez le nbre de page imprimé)


Important:

- Les frais de livraison sont pris en charge par le client.
- Le retour doit être effectué à l'adresse qui vous sera communiquée par notre service client avec un numéro de retour spécifique.
- Aucune prise en garantie pour les produits non déclarés (les quantités retournés doivent correspondre aux qtés déclarées)
- Aucune prise en garantie pour les produits neufs non testés


Ces informations sont à envoyer via le formulaire ci-dessous:




Liste des n° SAV par Fabricant
Vous trouverez ci dessous la liste des coordonnées des fabricants vous permettant de bénéficier de la garantie de votre produit :


Service Client Brother:
01 49 90 61 09

Service client Canon:
01 70 48 05 00

Service client Datamax O'Neil :
01 64 98 26 30 ou 04 75 75 63 00

Service client Dymo:
01 57 32 48 46

Service client Epson:
-pour les clients particuliers: 09 74 75 04 04
-pour les client professionnels: 0 821 017 017 (0,12€/min)

Service client Fargo:
08 92 700 243 (0,34€/min)

Service client HP:
http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Service client Konica Minolta:
01 30 86 60 00

Service client Intermec:
08 92 70 02 43

Service client Kyocera:
09 70 24 12 41

Service client Lexmark:
-Laser & Matriciel: 01 76 77 54 97
-Jet d'Encre : 01 55 17 41 69

Service client Oki:
01 76 54 21 50

Service client Primera:
08 90 71 04 81 ou 08 92 700 243 Ext. #7586 ou #7594

Service client Ricoh:
0 892 012012

Service client Sagem:
http://www.sagemcom.com/FR/produits/services/service-clients.html

Service client Samsung:
-pour les clients particuliers: 01 48 63 00 00
-pour les client professionnels: 0825 02 20 62

Service client Xerox:
0 825 012 013

Si le service client correspondant à la marque de votre produit n'apparaît pas dans la liste, consultez directement le site du fabricant ou contactez nous par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous :



Garantie d'une imprimante défectueuse
J'ai reçu une imprimante défectueuse, comment faire ?
La garantie des imprimantes est assurée directement par le fabricant.

Vous trouverez les coordonnées du service client sur le site internet du fabricant et sur notre site rubrique "Liste des n° SAV par Fabricant"

Comment bénéficier de la garantie fabricant ? Veuillez contacter directement le fabricant ou nous communiquer les éléments suivants :

- La référence du ou des articles défectueux et les qté.
- Le motif de prise en garantie.


Important:

- Aucun retour ne doit être effectué sans les modalités de retour et sans le numéro d'autorisation fournis par Inkea
- Aucune prise en garantie pour les produits non déclarés
- Aucune prise en garantie pour les produits neufs non testés
- Vous munir de la facture et du n° de série de la machine


Ces informations sont à envoyer via le formulaire ci-dessous:



Liste des n° SAV par Fabricant
Vous trouverez ci dessous la liste des coordonnées des fabricants vous permettant de bénéficier de la garantie de votre produit : (contactez toujours les fabricants munit de votre facture et du numéro de série de la machine)


Service Client Brother:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le support technique Brother au 08 92 68 41 09
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Brother au 01 49 90 61 09

Service Client Bixolon:
Pour tous problèmes avec votre Bixolon, contacter leur sav au 0 892 700 243 (0,34€/minute)
http://www.bixolon.com/html/en/customer/RMA_form_BIXOLON.zip

Service client Canon:
Panne au déballage : Sous 7 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00
Imprimante défectueuse : Après 7 jours, contacter la hotline Canon au 01 70 48 05 00 ou directement se rapprocher de l'atelier agréé le plus proche : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/services_locator/index.aspx

Service Client DataCard:
tel: 02 38 60 76 00 email french_salesleads@datacard.com


Service client Dymo:
Pour tous problèmes avec votre Dymo, contacter le service d'aide au 01 57 32 48 46
www.dymoservice.com

Service client Eco Imprimante re conditionnées :
http://www.eco-imprimante.fr/fr/sav
Réponse sous 8H ouvrées, échange sous 72H.

Service client Epson:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter Inkea à l'aide du formulaire ci dessous.
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, prendre contact avec Epson pour trouver les centres de maintenance agréés
-pour les clients particuliers: 09 74 75 04 04
-pour les client professionnels: 0 821 017 017 (0,12€/min)

Service client HP:
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter HP AU 0969 320 435
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter HP au 0969 320 435
Produit beneficiant d´une extention de garantie, contacter le 0 825 00 41 23
http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Service client Konica Minolta:
Pour tous problèmes avec votre Konica Minolta, contacter leur sav au 01 30 86 60 00

Service client Intermec:
La prise en charge se fait par Inkea, contacter nous en renseignant le formulaire ci dessous.

Service client Kyocera:
Panne au déballage : Sous 5 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Kyocera au 09 70 24 12 41

Service client Lexmark:
Imprimantes Jet d'encre :
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 55 17 41 69
Imprimantes Laser :
Panne au déballage : Sous 30 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Lexmark au 01 76 77 54 97

Service client Oki:
01 76 54 21 50
Lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le Vendredi de 9h00 à 16h00

Service client Primera:
Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Primera au 08 90 71 04 81
ou 08 92 700 243 Ext. #7586 ou #7594

Service client Ricoh:
Photocopieurs : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0803 879 879
Multifonctions : Sous période de garantie, appeler la hotline Ricoh au 0825 360 360
ou sav générale : 0 892 012 012

Service client Sagem:
http://www.sagemcom.com/FR/produits/services/service-clients.html

Service client Samsung:
Panne au déballage : Sous 15 jours, date d'achat de l'imprimante, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers
Imprimante défectueuse : Sous période de garantie, contacter le sav Samsung au 0825 02 20 62 pour les professionnels et au 01 48 63 00 00 pour les particuliers

Service client Xerox:
Pour tous problèmes de sav, sous période de garantie, contacter Xerox au 0 825 012 013
ou sur www.xerox.fr, "nous contacter"

Service client Zebra:
01 53 48 12 60 ou 01 53 48 12 74


Si le service client correspondant à la marque de votre produit n'apparaît pas dans la liste, consultez directement le site du fabricant ou contactez nous par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous :






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