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La livraison de ma commande

Livraison non conforme
Les articles livrés ne correspondent pas à ce que j'ai commandé
Comment obtenir la livraison conforme de ma commande? Veuillez nous communiquer les éléments suivants:

- Référence de l'article reçu par erreur (code barre, product code et désignation sur l'emballage)
Et / Ou
- Référence de l'article manquant (mentionné sur le bon de livraison ou la facture)

Dès réception de ces informations et après contrôles des éléments, nous vous apporterons une solution sous 24H.

Remarque:
-Nos clients disposent d'un délais de 15 Jours à compter de la livraison pour vérifier la conformité de leur commande.
-Passé ce délais, la livraison est réputée conforme. Aucune réclamation pour ce motif ne sera pris en compte.


Communiquez les éléments demandés via le formulaire ci-dessous :



Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est ce normal?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande pour vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle. Pour cela:
1) Connectez vous à "Mon compte"
2) Cliquez sur "Mes commandes"
3) Cliquez sur "suivre ma commande"
4) Consultez le tableau "Etat d'avancement de ma commande"

A partir du suivi de commande vous pourrez consulter:
- le nombre de colis expédié
- les articles présent dans chaque colis
- les articles non expédiés et la date d'expédition prévisionnelle de chacun d'entre eux
- en d'autres termes toutes les informations sur votre commande et la livraison

Si vous souhaitez déclarer un litige sur votre livraison, merci de nous contacter via le formulaire ci-dessous:



Mes articles apparaissent "livrés" sur le suivi colissimo mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
La livraison colissimo est une livraison sans signature, elle apporte donc moins d'assurance qu'un colis chronopost remis sur signature.
Si votre colis apparait "livré", c'est qu'il est bien livré quelque part :

1/ Vous pouvez interroger vos voisins ou votre gardien.
2/ Vous pouvez contacter colissimo au 0 825 311 311, munit de votre numéro de colis, pour obtenir davantage d'informations.

Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis après ces démarches, ouvrez une réclamation auprès des services de colissimo et communiquez nous votre numéro de dossier en complétant le formulaire ci-dessous.


Mes articles apparaissent "livrés" sur le suivi chronopost mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?
La livraison chronopost est une livraison avec signature, si votre colis apparait "livré", chronopost doit pouvoir vous fournir le nom de la personne ayant réceptionnée votre colis et la preuve de livraison avec la signature.

Vous pouvez contacter chronopost au 0825 801 801, munit de votre numéro de colis, pour obtenir davantage d'informations.

Vous pouvez également nous adresser votre demande à l'aide du formulaire suivant:





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