Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Les actions sur ma commandes

Annuler ma commande
Comment annuler ma commande ?
L'annulation de votre commande est possible si votre commande est "En attente de traitement".

Pour le vérifier et modifier votre adresse suivez les étapes suivantes:
1- Cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous
2- Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande concernée
3- Si l'état de traitement indique "En attente" contactez nous par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous

Dans le cas contraire, aucune annulation n'est possible, votre colis est déjà préparé ou expédié. Vous pourrez refuser le colis si vous le désirez.


Modifier ma commande
Est il encore temps pour modifier ma commande ?
Il n'est pas possible de modifier votre commande après qu'elle ait été enregistrée.

Seul l'annulation et l'enregistrement d'une nouvelle commande peut être envisagé.


Est il possible de modifier l'adresse de livraison de ma commande?
La modification de votre adresse de livraison est possible si votre commande est "En attente" de traitement.

Pour le vérifier et modifier votre adresse suivez les étapes suivantes:
1- Cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous
2- Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande concernée
3- Si le bouton dans les actions sur la commande il vous est proposé de modifier l'adresse, cliquez dessus.

Vous pouvez également nous contacter par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous:


Suivre ma commande
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, est elle bien prise en compte ?
Lors de chaque enregistrement de commande, un email récapitulatif est adressé sur votre boite.

Cependant, il est fréquent qu'une erreur de saisie dans l'adresse email lors de l'inscription empêche la bonne réception des courriels.

Pour vous assurer que votre adresse email est exacte, suivez les étapes suivantes:
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes informations"
3- vérifiez votre adresse email

Si cette dernière est exacte, consulter le dossier courrier indésirable ou SPAM de votre messagerie et contactez nous par chat ou formulaire, si vous n'avez toujours pas de trace de l'email.






Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter