Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Newsletter

Newsletter
Comment m'inscrire à la newsletter ?
Si vous êtes client:

1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Newsletter" et inscrivez vous.



Si vous n'êtes pas encore client:

Saisissez votre adresse email en bas à droite du site internet


Comment me désinscrire de la newsletter ?
Si vous êtes client:

1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Newsletter" et désinscrivez-vous.


Si vous n'êtes pas client (valable également pour les clients):
cliquez sur le lien de désinscription, en pied de page d'un des emails reçu


Comment récupérer mon bon d'achat de 5€ ?
L'envoie de votre bon d'achat de 5€ est déclenché automatiquement en vous inscrivant à la Newsletter.

Il est valable sur votre 1er commande à partir de 50€ d'achat.

Pour le récupérer, consultez l'email intitulé "Bienvenue chez Inkea Newsletter".

Veuillez contrôler vos SPAM & Courriers indésirables s'il ne se trouve pas dans votre boite de réception.

Saisissez le ensuite dans votre panier étape "Paiement" ou communiquez le lors de votre commande par téléphone.





Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter