Suivre mes commandes | Offre exclusive 8€ offerts | Aide
Nos services
POURQUOI INKEA

Service Client

Inkea répond à toutes vos questions 1 - Je choisis un sujet ci-dessous
2 - Je choisis la question et je consulte les réponses proposées

Retour

Compte client

Créer un compte
Comment créer un compte client ?
La création d'un compte client peut être réalisé par internet en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite du site ou en nous contactant par chat ou formulaire. Un de nos conseillers vous recontactera sous 4 heures ouvrées.

Il vous donne accès à l'historique de vos commandes, factures, suivi des livraisons.

Vous bénéficiez également du service "Ma liste d'achats" qui vous permet d'enregistrer les articles que vous avez l'habitude de commander régulièrement.


Comment modifier un compte
Comment modifier mes données personnelles ?
Cela est très simple suivez les étapes suivantes:
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes informations" et modifier ce que vous désirez.
3- pour modifier vos adresse cliquez sur "Mes adresses"


Comment modifier mon mot de passe ?
Cela est très simple suivez les étapes suivantes:
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes informations"
3- cliquez sur "Modifier mon mot de passe"


Mot de passe perdu
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, nous vous proposons une solution automatique.

1- Cliquez sur "Mon compte"
2- Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"
3- Saisissez votre adresse email

Un email vous permettant de définir un nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement.

Si vous n'êtes pas en mesure de donner l’adresse e-mail de votre compte, contactez-nous par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous. Ou créer un nouveau compte.






Newsletter 5€ offerts

Inscrivez vous, recevez un bon d'achat de 5€ et bénéficiez d'avantages exclusifs:

OK
Devenez fan sur Facebook
Suivez nous sur Twitter