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Problème avec le paiement
La procédure 3D secure bloque le paiement
Lors du règlement par carte bancaire, une authentification du détenteur de la carte est réalisée.

Il s'agit de la procédure 3D Secure.

Votre banque vous demande de communiquer généralement le code qui vous est adressé par SMS ou de renseigner la date de naissance du détenteur de la carte.

Si vous n'avez pas activez votre carte bancaire avec la procédure 3D Secure, nous vous invitons à joindre votre conseiller bancaire pour qu'il débloque la situation.

En attendant, vous pouvez commander par un autre moyen de paiement: Paypal, Chèque, Virement...

N'hésitez pas à joindre un conseiller pour être assisté par chat ou formulaire. Un conseiller vous contactera sous 4h ouvrées


Mon paiement en cours
Puis je changer le mode de règlement de ma commande ?
Il n'est pas possible de changer le mode de règlement de votre commande après qu'elle ait été enregistrée.

Seul l'annulation et l'enregistrement d'une nouvelle commande doit être envisagé.


J'ai oublié de saisir mon bon d'achat, ai je encore la possibilité de le déduire ?
Consultez l'état de traitement de votre commande dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

S'il est indiqué "Etat de traitement: En attente" alors contactez notre service client par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

dans le cas contraire, aucune annulation ou modification n'est possible.





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