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La livraison de ma commande

Modifier mon adresse de livraison
Est il possible de modifier l'adresse de livraison de ma commande?
La modification de votre adresse de livraison est possible si votre commande est "En attente" de traitement.

Pour le vérifier et modifier votre adresse suivez les étapes suivantes:
1- Cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous
2- Cliquez sur "Mes commandes" et sélectionnez la commande concernée
3- Si le bouton dans les actions sur la commande il vous est proposé de modifier l'adresse, cliquez dessus.

Vous pouvez également nous contacter par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Suivre la livraison de mon colis
Comment suivre la livraison de ma commande en cours ?
Inkea vous adresse un email lorsque votre colis est remis au livreur avec un lien vous permettant de suivre pas à pas la livraison.

Nous vous invitons à cliquer sur ces liens.

Retrouvez ces liens également dans votre espace clients rubrique "Mes commandes" puis "suivre ma commande" dans le tableau "état d'avancement de ma commande".


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est ce normal?
Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis. Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande pour vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle. Pour cela:
1) Connectez vous à "Mon compte"
2) Cliquez sur "Mes commandes"
3) Cliquez sur "suivre ma commande"
4) Consultez le tableau "Etat d'avancement de ma commande"

A partir du suivi de commande vous pourrez consulter:
- le nombre de colis expédié
- les articles présent dans chaque colis
- les articles non expédiés et la date d'expédition prévisionnelle de chacun d'entre eux
- en d'autres termes toutes les informations sur votre commande et la livraison

Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour déclarer une livraison non conforme



Le transporteur n'arrive pas à livrer mon colis car mon adresse semble incomplète, comment faire ?
Vous pouvez joindre le transporteur par téléphone, munit de votre numéro de colis, afin de lui apporter des éléments pouvant l'aider.

Contact des transporteurs :

Mondial Relay: 09 69 32 23 32
Colissimo : 3631
Chronopost : 0825 801 801
UPS : 0821 233 877
GLS : 08 99 82 94 59
Tat Express : 0899 864 115




Mon colis est mis en instance en bureau de poste mais je n'ai pas d'avis de passage, comment faire ?
Pour récupérer votre colis, il suffit de vous rendre au bureau de poste indiqué dans le suivi de votre colis, munit de votre pièce d'identité et du numéro du colis.

Selon les transporteurs, le colis sera mis en instance entre 7 à 15 jours. Passé ce délai le colis fera un retour expéditeur.


Mon colis a fait un retour expéditeur, quelle est la suite ?
Votre commande peut faire l'objet d'un retour expéditeur dans les cas suivants : Adresse Incomplète, client N'habite Pas à l'Adresse Indiqué, Colis en instance non Réclamé ou Colis Refusé.

Une fois le colis revenu chez l'expéditeur, un avoir sera effectué uniquement sur les produits de votre commande. La réexpédition des produits ne sera pas possible.


Contacter Colissimo
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis Colissimo, nous vous invitons à les contacter immédiatement au 3631 ou 0 825 311 311, munit de votre numéro de colis

Vous pourrez convenir d'une nouvelle livraison, transmettre éventuellement un complément d'adresse ou demander une livraison dans votre bureau de poste le plus proche.


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionner votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"


Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous


Contacter Chronopost
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis Chronopost,nous vous invitons à les contacter immédiatement au 0825801801, munit de votre numéro de colis

Vous pourrez convenir d'une nouvelle livraison, transmettre éventuellement un complément d'adresse ou demander une livraison dans votre bureau de poste le plus proche.


Comment retrouver mon numéro de colis?

1 / Dans votre boite Email: Il a été envoyé lors de la confirmation d'expédition.
2 / Dans votre espace client: rubrique "Mes commandes > Sélectionner votre numéro de commandes > en bas de page retrouvez le suivi de colis"


Si vous ne le retrouvez pas, malgré ces indications, vous pouvez également joindre notre service client par chat directement sur notre site ou en remplissant le formulaire ci-dessous.





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